team anarchy Index du Forum
team anarchy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Vous êtes sur le forum Anarchy Legends  
Team League of Legend Francophone ! 

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants:  

Rejoindre le canal de la team ingame :  

Rageurs, voleurs et chieurs ne sont pas les bienvenus, 
vous êtes prévenus !  

Présentation nidoggr83

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team anarchy Index du Forum -> Le journal officiel de la team -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nidoggr83
Administrateur

Nom de l'invocateur: nidoggr83

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:52 (2011)    Sujet du message: Présentation nidoggr83 Répondre en citant

Je sais que je le fait un peu tard mais je m'appelle mathieu (meme sit tout le monde le sais dejà ^^) j'ai 15 ans je joue pour le fun et les ks sinon dans la vie courante j'adore la zic (rock, punk, metal) en groupe sa donne linkin park, black sabbath, papa roach, the offspring, static x, death angel etc...( j'en ai pas mal dans mon inventaire^^).
Sinon en bouf j'aime les truc de porc (pizza, frites, chips etc... c'est tron bon) et voila je crois que j'ai fait le tour je suis pas très fort pour parler de tout mais je pense que je susi aller à l'essentiel.

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noopyy
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:44 (2011)    Sujet du message: Présentation nidoggr83 Répondre en citant

Je suis exactement comme toi en tout points (music bouffe ks....)  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Présentation nidoggr83

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team anarchy Index du Forum -> Le journal officiel de la team -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange